En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sécurisation des stocks de matériel médical, transferts des patients, recours au télétravail, augmentation des attaques informatiques… Face à la crise du Covid-19, les hôpitaux adaptent leur stratégie de sécurité, tant au niveau physique que numérique. Au CHU de Poitiers, le délégué à la sécurité, Thierry Michelet, et le directeur des systèmes d’information, Alain Lamy, décrivent à AEF info les changements qu’ils ont dû opérer, et expliquent les mesures mises en œuvre pour assurer la sécurité à l’intérieur et aux abords du centre hospitalier.
"C’est avec une immense tristesse et un profond désarroi que nous apprenons la disparition de Alain Siekappen Kemayou, survenue ce week-end des suites d’une infection au Covid-19", indique la société Samsic dans un communiqué publié lundi 23 mars 2020. Âgé de 45 ans, Alain Siekappen Kemayou était responsable de la sécurité du centre commercial O’Parinor, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), et élu CGT.