En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le gouvernement a décidé d’assouplir et d'élargir le dispositif de l’activité partielle pour préserver les emplois pendant la période de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19. L’ordonnance portant les mesures d’urgence en matière d’activité partielle a été publiée au Journal officiel du samedi 28 mars 2020. Entre autres, elle précise les règles qui s’appliquent en matière de rémunération pour les apprentis, alternants en contrat de professionnalisation et stagiaires de la formation professionnelle dont l’entreprise bénéficie de ce dispositif.