En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Université Gustave Eiffel, l’École des Ponts-ParisTech et l’Université Paris-Est, organisateurs de Future Days, font savoir, vendredi 27 mars, que la clôture de l’appel à communications lancé en vue de l’édition 2020 de cet événement annuel sur la ville de demain (lire sur AEF info), est repoussée. Initialement fixée à ce vendredi, l’échéance est désormais fixée au 17 avril, minuit, pour "permettre aux communautés scientifiques de déposer leurs propositions éventuelles". Ce report doit permettre de prendre en compte "la charge supplémentaire des personnels dans le contexte exceptionnel lié à l’épidémie de Covid-19", et de "répondre aux nombreuses demandes qui nous ont été adressées", justifient les organisateurs. Future Days se tiendra les 2 et 3 décembre 2020 au campus de Marne-la-Vallée sur le thème "Politiques publiques et sciences pour les territoires urbains".