En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans un communiqué du 24 mars 2020, le MEN et le MESRI annoncent que "les concours de recrutement de l’Éducation nationale devraient avoir lieu, sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire, entre juin et juillet". Cela concerne donc toutes les catégories de personnels. De nouvelles précisions seront apportées "dans les prochains jours". En outre, est institué un "comité opérationnel de pilotage présidé par Caroline Pascal, doyenne de l’IGÉSR" afin "de construire, avec l’ensemble des acteurs engagés sur cette question, les modalités d’organisation et le calendrier général qui permettront la tenue de l’ensemble des concours et examens dans les meilleures conditions". Le nombre d’épreuves, leur format et leur durée pourraient être révisés. Les candidats inscrits seront "personnellement informés du nouveau calendrier et des modalités de réorganisation du concours le concernant".
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :