En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Nous avons mis en place des garde-fous pour éviter des dérives, tout en respectant l’identité forte de chacun, les cultures d’établissement", explique Pierre Benech, dans un entretien à AEF info le 20 mars 2020. Administrateur général de Grenoble INP depuis fin 2017 (lire sur AEF info), il décrit les particularités de l'Institut d’ingénierie et de management, nouvelle composante de l’université unique grenobloise. Avec l’intégration de l’IAE et de Polytech, l’institut compte désormais 9 000 étudiants (1). Les personnels de l’IAE et de Polytech changeront d’employeur dans deux ans, mais sont déjà électeurs et élus dans les conseils de l’institut. Pierre Benech revient également sur sa gestion de crise, espérant avoir des "leçons positives à tirer de tout ce travail, de toute l’énergie déployée par les collègues".