En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le groupe de luxe LVMH annonce, dimanche 15 mars 2020, qu’il va mobiliser les unités de production de ses marques parfums et cosmétiques pour "fabriquer et offrir aux pouvoirs publics des quantités importantes de gel hydroalcoolique". Ces gels seront "livrés gracieusement aux autorités sanitaires françaises, prioritairement, dès ce lundi, à l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris". "Par cette initiative citoyenne, LVMH entend contribuer à répondre au risque de manque de produits constaté en France et permettre au plus grand nombre de continuer à adopter les bons gestes pour se protéger de la propagation du coronavirus." Cet engagement de LVMH sera "maintenu le temps nécessaire, en lien avec les autorités sanitaires".