En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À quelques jours des élections municipales, la start-up Merci Raymond adresse aux futurs élus ses dix recommandations pour une ville plus verte. Elle propose notamment d’atteindre l’objectif d’un tiers d’espaces verts dans les villes, ou encore de recenser les différents espaces de nature de la ville via une carte interactive, pour valoriser ces espaces et permettre un suivi de leur évolution. Autre mesure préconisée, l’introduction de 40 % d’alimentation durable dans les établissements collectifs publics.