En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Société de livraison des ouvrages olympiques a organisé ce mardi 25 février 2020 son deuxième "meet-up" intitulé "Tous ensemble pour bâtir les ouvrages olympiques", à Saint-Denis, en banlieue parisienne. Le but de ces rencontres? Mettre en relation les grands maîtres d’ouvrage chargés de la réalisation des infrastructures olympiques avec les entreprises de bâtiment et de travaux publics, de construction durable et de services aux chantiers. Un exercice difficile, alors que le secteur du bâtiment subit de fortes tensions, qui augmentent les coûts de construction.