En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil d’administration d’Engie, qui s’est réuni lundi 24 février 2020, a entériné la démission d’Isabelle Kocher de ses fonctions de directrice générale du groupe ainsi que de son mandat d’administratrice. Son mandat, qui devait s’achever en mai 2020, n’avait pas été renouvelé lors du précédent conseil d’administration le 7 février (lire sur AEF info) en raison de différends sur la stratégie de transition énergétique du groupe qu’elle impulsait depuis 2016. Une direction générale de transition est mise en place : Claire Waysand, actuelle secrétaire générale, est désignée directrice générale, au sein d’une direction collégiale composée de Paulo Almirante, DGA et directeur général des opérations et de Judith Hartmann, DGA et directrice financière. Le président Jean-Pierre Clamadieu apportera son appui. Le groupe publiera ses résultats financiers le 27 février.