En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Succédant à Gilles Chartras, Guillaume Dartois a été élu président du Fafcea par les administrateurs le 14 janvier 2020. Cet artisan coiffeur à la tête de trois entreprises de coiffure était administrateur du Fafcea au cours de la précédente mandature. Il est président délégué de l’Unec Normandie et administrateur au sein de la commission apprentissage et professionnalisation de l’Opco des entreprises de proximité. Sa mandature triennale s’inscrira "dans la continuité" de la précédente, avec une situation financière "a priori plus favorable", explique Guillaume Dartois dans une interview à AEF info. La gestion des affaires courantes se fera en parallèle de réflexions à plus long terme : "Demain, si le gouvernement va au bout de sa préconisation et intègre les FAF aux Opco, comment les chefs d’entreprise se retrouveront-ils dans ces Opco ?", s’interroge le nouveau président.