Dépêche n°620350

3 min de lecture

Par Cédric Morin

Publiée le 28/01/2020 à 18h21

Celio utilise la réalité virtuelle pour former tous ses vendeurs en magasin et favoriser l'ancrage mémoriel

À partir du mois de février 2020 et pendant un an, grâce à un kit de réactivation, les directeurs des 500 magasins français de l'enseigne de prêt-à-porter Celio vont pouvoir favoriser l’ancrage mémoriel du parcours de formation en réalité virtuelle qui a été déployé à l’automne dernier, pour accompagner l’évolution des méthodes de vente du groupe. Articulé autour de cinq modules de deux heures et axé sur la gamification, ce cursus continuera d’être mis en œuvre par les directeurs tout au long de l'année, pour poursuivre la montée en compétence des équipes.

Cette dépêche est réservée à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
À lire aussi
L’impact de l’intelligence artificielle sur les métiers du commerce (étude)

Le secteur du commerce n’échappe pas au développement de l’intelligence artificielle. Une étude pilotée par l’Observatoire prospectif du commerce et mise en ligne par l’Opcommerce le 6 janvier 2020 met en évidence l’impact de ce phénomène sur les métiers du secteur. Dans ce contexte, les auteurs de l’étude formulent plusieurs recommandations.

Lire la suite

Lire la suite

Opco Commerce : les partenaires sociaux négocieront sans le commerce de gros

Les partenaires sociaux de 18 branches du commerce se réuniront à nouveau vendredi 7 décembre 2018 pour négocier un accord constitutif du futur Opco

Intergros et d’Opcalia.

Lire la suite
À découvrir