En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Afnor a publié le 17 décembre 2019 la norme ISO 26030 sur la prise en compte des enjeux de développement durable dans l’industrie agroalimentaire. Il s’agit de la première déclinaison à l’international de la norme ISO 26000 sur un secteur, qui permet de répondre aux enjeux rencontrés de la "fourche à la fourchette". L’Afnor, Bpifrance et la Coopération agricole veulent désormais la faire connaître à travers un colloque organisé ce jeudi 23 janvier.