En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L'année commence avec une très forte pression du gouvernement pour financer les CFA et les contrats d’apprentissage sans rupture", déclare à AEF info, Gilbert Jacquot (FNTP), le président de Constructys. Depuis le 1er janvier 2020, l’Opco de la construction gère 80 000 contrats. "Nous avons été surpris par l’importance des volumes", ajoute Claire Khecha (1), la directrice générale. Pour remplir cette mission, l’Opco s’apprête à lancer un plan de professionnalisation dans son réseau de proximité et un portail "espace alternance", ajoute-t-elle en précisant que Constructys a lancé le programme Evolutys, à destination des collaborateurs en région, pour remplir l’ensemble des nouvelles missions de l’Opco. "Il intègre six chantiers sur le management, notre modèle économique, la digitalisation, notre offre de services, la professionnalisation de nos collaborateurs et la communication."