En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que la loi "Avenir professionnel" introduit la certification Qualiopi nécessaire à compter de 2021 pour les nouveaux CFA qui souhaitent intervenir sur des financements publics ou mutualisés et à compter de 2022 pour les CFA historiques, la région Île-de-France va créer son propre label qualité. Ce "label d’excellence", dont les critères d’attribution sont en cours de définition, doit être mis en place en septembre 2020.