En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Lors de son second passage devant le CSFPT, le projet de décret élargissant le recours aux contractuels pour les emplois de direction a reçu mercredi 18 décembre 2019 un avis favorable des rares membres présents (deux voix pour, deux abstentions), malgré l’absence de quorum liée à la mobilisation en cours sur les retraites. Cet avis a pu être rendu, car le texte pris en application de la loi Dussopt avait déjà été soumis au Conseil supérieur de la fonction publique territoriale le 27 novembre.