En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’EM Strasbourg va intégrer l’ensemble de ses programmes franco-allemands (PGE, bachelor, etc.) dans un "institut franco-allemand du management", ouvert à compter de la rentrée 2020, indique sa direction fin novembre 2019. En regroupant ses parcours trilingues (français, allemand, anglais) du niveau bac+1 au bac+5, l’école de management veut offrir "une perspective européenne du management". D’après le DG Herbert Castéran, l’idée est de créer un campus dédié outre-Rhin, ainsi qu’une année de propédeutique pour des étudiants non germanophones.
Rennes school of business et l’EM Strasbourg rejoignent Ecricome pour le recrutement 2019 de leurs bachelors en vue de la rentrée 2020, indique la banque d’épreuves le 19 juin. L'"international bachelor programme in management" de Rennes school of business, le bachelor "affaires internationales" de l’EM Strasbourg et le bachelor de Kedge seront accessibles sur Parcoursup en 2020. "Près de 900 places seront proposées pour ces trois programmes", est-il précisé. Ce concours Ecricome bachelor sera proposé dans huit villes : Avignon, Bastia, Bayonne, Bordeaux, Marseille, Toulon, Rennes et Strasbourg. Rennes school of business et l’EM Strasbourg avaient annoncé en novembre 2018 leur entrée au sein du concours Ecricome, qui rassemble Neoma et Kedge, pour les admissions post-prépa et parallèles (lire sur AEF info).