En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La préfecture de région Île-de-France fait état de 68 000 emplois à pourvoir d'ici 2024 dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics franciliens, mercredi 11 décembre 2019. Avec les acteurs du secteur, elle rend publics les contrats d’études prospectives pour le BTP. Les potentiels de recrutement sont liés à la fois au remplacement des départs et à la hausse des effectifs. Les travaux mettent en avant des "tensions déjà fortes" en 2019. Pour y répondre, l’État et les acteurs veulent travailler sur l’attractivité, le "sourcing" des candidats et la formation.
La responsable d’agence et la chargée d’affaires d’une agence d’une société d’intérim démissionnent et sont embauchées par un concurrent. La société accepte qu’elles utilisent, à son profit, des fichiers clients qu’elles ont constitués chez leur précédent employeur et qui contiennent des informations confidentielles. Pour la Cour de cassation la société a ainsi commis un acte de concurrence déloyale.