En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’établissement public Paris La Défense indique, mardi 3 décembre 2019, que le S’lab, son accélérateur de start-up dédiées à la ville de demain et aux nouveaux modes de travail, accueillera à partir de janvier 2020 deux entreprises supplémentaires. Urbest expérimentera une solution de prise en charge et de suivi des interventions techniques sur la dalle, tandis que XXII, spécialisée dans la computer vision, lancera une expérimentation visant à améliorer la sécurité du quartier grâce à l’intelligence artificielle. Ces deux entreprises rejoindront les start-up installées depuis le lancement de l’accélérateur, en novembre 2018 (lire sur AEF info), et "vont permettre [à l’établissement public] d’expérimenter de nouvelles solutions de gestion de nos espaces publics", fait valoir Marie-Célie Guillaume, la directrice générale de Paris La Défense.