En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le 12 novembre 2019, la direction de Vallourec et deux organisations syndicales ont signé un accord sur la GPEC pour l’accompagnement des carrières et le renforcement de la flexibilité. Un texte qui répond tant au besoin d’agilité de l’entreprise face à l’évolution de son marché, où les délais de livraisons sont plus courts et où les clients sont plus exigeants, qu’à celui de faire monter les salariés en compétences, de les rendre acteurs de leur progression professionnelle et de reconnaître leur travail. Grégory Pardieu, DRH de Vallourec, explique à AEF info les points structurants du texte.