En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Simplifier les conditions d’organisation des concours et adapter le contenu des épreuves ; centraliser la publication du calendrier des concours des trois versants, appliquer rapidement l’article 89 de la loi Dussopt pour mieux lutter contre les "multi-inscriptions" aux concours ; "développer les épreuves collectives de mise en situation" sont quelques-unes des propositions que formule la sénatrice Catherine Di Folco (apparentée LR, Rhône) dans son rapport pour avis sur les crédits "Fonction publique" du PLF pour 2020, présenté en commission des Finances mercredi 27 novembre 2019.