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L’Edhec a une stratégie "bien structurée" fondée sur une "recherche de haut niveau" et "l’expérience étudiante" (HCERES)

L’Edhec s’appuie sur une stratégie "bien structurée" et "adaptée" au monde "très concurrentiel" des écoles de commerce, estime le HCERES, dans un rapport publié en septembre 2019. Née à Lille, présente à Nice, Paris, Londres et Singapour, cette école a pour ambition d’intégrer le "top 10" des écoles de commerce européennes. Elle bénéficie, grâce sa recherche de haut niveau dans le domaine de la finance, d’un "élément de différenciation" fort. Depuis l’arrivée de son nouveau DG, Emmanuel Métais, elle cherche aussi à se distinguer en faisant de "l’expérience étudiante" sa "marque de fabrique".

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À l’Edhec, Emmanuel Métais entend maintenir le cap de "l’utilité sociale" et fait le point sur ses priorités

Outre le lancement d’Edhec Online, une branche dédiée à la création de nouvelles formations 100 % en ligne et confiée à Benoît Arnaud, directeur de l’Executive education et des MBA (lire sur AEF info), le groupe Edhec, sous l’impulsion de son nouveau DG en poste depuis un an, Emmanuel Métais, se donne trois autres priorités pour l’avenir : l’amélioration de "l’expérience étudiante", pour laquelle une direction dédiée de 130 personnes a été créée ; l’international, dont le directeur, Richard Perrin, entre au comex du groupe ; et l’entrepreneuriat, rappelle l’équipe de direction le 28 juin.

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