En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un projet de décret, qui sera présenté au Cneser des 19 et 20 novembre 2019, modifie la composition de la CEFDG pour lui permettre d'assurer la concertation avec les partenaires sociaux afin que les diplômes visés par l’État délivrés par les écoles de management puissent être enregistrés au RNCP. La commission comptera 26 membres au lieu de 16 aujourd’hui. Ce texte modifie le décret du 4 avril 2001 portant création de cette commission.