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Home| Social / RH| Fonction publique| Dépêche n°615680

"La notion de 'marque employeur' n’est plus cantonnée au seul secteur privé" (Sigrid Berger, Profil Public)

"Nous avons réussi le défi de l’acculturation concernant l’enjeu de la marque employeur. Alors qu’il y a un an encore, la notion même de 'marque employeur' au sein du service public était peu connue voire mal perçue, […] désormais, ce sujet monte et n’est plus cantonné au seul secteur privé. Nous pouvons l’aborder plus frontalement", constate dans une interview à AEF info Sigrid Berger (1), la présidente fondatrice de Profil public, un an après le lancement de cette plateforme innovante d’emploi pour le service public. À cette occasion, la start up organise le 5 novembre une table ronde sur la marque employeur et le service public (2) et publie un livre blanc destiné à aider les administrations à améliorer leur marque employeur pour attirer et fidéliser les talents. Ce qui, pour Sigrid Berger, ne répond pas seulement à un enjeu de communication mais surtout de transformation.

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