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"La notion de 'marque employeur' n’est plus cantonnée au seul secteur privé" (Sigrid Berger, Profil Public)

"Nous avons réussi le défi de l’acculturation concernant l’enjeu de la marque employeur. Alors qu’il y a un an encore, la notion même de 'marque employeur' au sein du service public était peu connue voire mal perçue, […] désormais, ce sujet monte et n’est plus cantonné au seul secteur privé. Nous pouvons l’aborder plus frontalement", constate dans une interview à AEF info Sigrid Berger (1), la présidente fondatrice de Profil public, un an après le lancement de cette plateforme innovante d’emploi pour le service public. À cette occasion, la start up organise le 5 novembre une table ronde sur la marque employeur et le service public (2) et publie un livre blanc destiné à aider les administrations à améliorer leur marque employeur pour attirer et fidéliser les talents. Ce qui, pour Sigrid Berger, ne répond pas seulement à un enjeu de communication mais surtout de transformation.

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