En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Saisi par le Snep-Unsa, le Conseil d'État, par 5 décisions du 21 octobre 2019, rejette les moyens avancés concernant : le comité consultatif ministériel des maîtres de l’enseignement privé sous contrat (n° 425429) ; l’accès aux diplômes de maître-formateur (n° 424692) ; l’accès au certificat d’aptitude aux fonctions d’instituteur ou de PE maître formateur (n° 422041) ; les demandes prioritaires de mutation (n° 423755) ; l’intervention de commissions diocésaines lors du mouvement des maîtres (n° 421685). A. Taillefait (1) détaille les motifs des rejets de requêtes.