En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CPU exprime sa "stupéfaction", le 29 octobre 2019, après qu’une majorité de députés a voté "l’amputation de 20 millions d’euros d’un budget des universités déjà particulièrement médiocre". Lors de l'examen des crédits de l'ESR en séance publique à l'Assemblée nationale, la veille, les députés ont en effet réduit de 20 M€ les crédits du programme 150 pour augmenter d'autant les aides à l’innovation de Bpifrance (lire sur AEF info). "Un réexamen des crédits de l’ESR s’impose d’urgence : toute mise en œuvre des réformes est aujourd’hui compromise", déclare la CPU.