Continuer sans accepter

Bonjour et bienvenue sur le site d’AEF info
Vos préférences en matière de cookies

En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.

Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :

  • Mesurer et améliorer la performance du site
  • Adapter la publicité du site à vos centres d'intérêt
  • Partager sur les réseaux sociaux
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles

Vous pourrez retirer votre consentement à tout moment dans votre espace « Gérer mes cookies ».
Home| Social / RH| Ressources humaines| Dépêche n°614880

"Notre travail est de rendre visible et tangible la culture d’entreprise de nos clients" (Olivier Ramel, CEO de Kymono)

Fondé il y a deux ans en collaboration avec The Family et une entreprise textile, Kymono entend révolutionner le marché du service aux entreprises. De l’habillement aux objets, en passant par l’aménagement des espaces de travail, la start-up conseille aujourd’hui les entreprises de toutes tailles dans le but de mettre en valeur leur culture d’entreprise et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs grâce à trois valeurs : le beau, l’expérience collaborateur et l’éthique.

Cette dépêche est réservée aux abonnés
Il vous reste 92 % de cette dépêche à découvrir.

  • Retrouver l’intégralité de cette dépêche et tous les contenus de la même thématique
  • Toute l’actualité stratégique décryptée par nos journalistes experts
  • Information fiable, neutre et réactive
  • Réception par email personnalisable
TESTER GRATUITEMENT PENDANT 1 MOIS
Test gratuit et sans engagement
Déjà abonné(e) ? Je me connecte
  • Thématiques
  • Coordonnées
  • Création du compte

Thématiques

Vous demandez à tester la ou les thématiques suivantes*

sur5 thématiques maximum

1 choix minimum obligatoire
  • Social / RH
  • 👁 voir plus
    ✖ voir moins

Fréquence de réception des emails*

Un choix minimum et plusieurs sélections possibles. Vous pourrez modifier ce paramétrage une fois votre compte créé

Un choix minimum obligatoire

* Champs obligatoires

Coordonnées

Renseignez vos coordonnées*

Veuillez remplir tous les champs
Votre numéro de téléphone n'est pas valide

* Champs obligatoires

Création de compte

Tous les champs sont obligatoires
Votre adresse e-mail n'est pas valide
Seulement les adresses e-mails professionnelles sont acceptées

Cette adresse vous servira de login pour vous connecter à votre compte AEF info

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont au moins 1 chiffre
Ces mots de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Votre mot de passe doit contenir 8 caractères minimum dont 1 chiffre

En validant votre inscription, vous confirmez avoir lu et vous acceptez nos Conditions d’utilisation, la Licence utilisateur et notre Politique de confidentialité

* Champs obligatoires

Valider

Merci !

Nous vous remercions pour cette demande de test.

Votre demande a été enregistrée avec l’adresse mail :

Nous allons rapidement revenir vers vous pour vous prévenir de l’activation de votre nouvel accès.

L’équipe AEF info


Une erreur est survenue !

Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire. Toutes nos excuses. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par email :
 service.clients@aefinfo.fr  01 83 97 46 50 Se connecter

à lire aussi

Ressources humaines

Aperçu de la dépêche Aperçu
"La culture d’entreprise est un vrai levier de transformation" (3 questions à J.-G. Michaud, Alixio Change management)
Lire la suite

Ressources humaines

Aperçu de la dépêche Aperçu
"Le DRH représente l’entreprise, il doit donc incarner un système de valeurs" (Jean-Marie Lambert, Veolia)
Lire la suite
Valeurs communes, culture managériale et transmission des savoirs sont les clefs du succès des entreprises qui durent

Comment les entreprises centenaires peuvent-elles transmettre leurs valeurs, leur savoir-faire, leur culture, sans oublier d’innover ? À l’occasion d’une conférence organisée par le Cercle des entreprises centenaires, créé à l’initiative de l’Anvie, Élizabeth Ducottet, CEO de Thuasne, Franck Jeantet, président de Potel & Chabot, et Alain Mauriès, directeur des relations humaines du groupe Pochet, sont venus livrer leurs recettes pour faire durer leurs entreprises. Outre la définition de valeurs communes qu’il est nécessaire de communiquer dans l’entreprise, ils estiment qu’un des facteurs de succès est de développer une véritable culture managériale. La question de la transmission de savoir-faire particuliers est aussi très importante pour s’inscrire dans le très long terme.

Lire la suiteLire la suite

Ressources humaines

Aperçu de la dépêche Aperçu
Derrière l'agilité, la culture d'entreprise et le "fun", dans les coulisses des conditions de travail en start-up
Lire la suite

Ressources humaines

Aperçu de la dépêche Aperçu
"Les valeurs envahissent tout, en particulier les RH" (Nathan Stern, sociologue, entrepreneur social)
Lire la suite