En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sylvain Comparot a reçu le 14 octobre 2019 le soutien de La République en marche et de l’UDI pour prendre la tête d’une liste lors des prochaines élections municipales à Dijon en 2020. Directeur de cabinet du président de l’université de Bourgogne, Sylvain Comparot (37 ans) a été membre du Parti socialiste jusqu’en 2018, avant de fonder l’association Pour Dijon. Une association destinée préparer le projet qu’il défendra devant les électeurs. Sylvain Comparot se présentera, notamment, face à François Rebsamen (PS) qui briguera un quatrième mandat. À l’UB, il va quitter ses fonctions de directeur de cabinet dans les jours qui viennent, précise-t-il à AEF info. Il restera cependant salarié de l’université, en charge des relations avec les entreprises.