En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le gouvernement a confirmé ce mercredi 16 octobre la création d’un groupe de réflexion pour la qualité d’usage et la qualité architecturale des logements sociaux, dans le cadre de la mise en œuvre de la loi Elan. Le groupe de travail sera dirigé par Pierre-René Lemas, et il s’appuiera sur un groupe de pilotage composé de représentants de l’Union sociale pour l’habitat, du conseil national de l’ordre des architectes, de personnalités qualifiés et d’élus locaux.