En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Voulue comme une "plateforme numérique de services à destination de tous les Franciliens", "Île-de-France smart services", mise en ligne ce mardi 15 octobre 2019, est, dans un premier temps, composée d’un agrégateur des espaces de co-coworking et tiers-lieux de la région, ainsi que d’un système de simulation du potentiel solaire pour les particuliers et professionnels. La collectivité prévoit dans les prochains mois de nouvelles applications au sein de cet outil "évolutif", en lien avec ses partenaires.