En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le collectif SOS retraites, lors d’un point presse organisée ce vendredi 11 octobre 2019, annonce son intention d’organiser une journée de grève multiprofessionnelle le 3 février prochain, pour protester contre la réforme "dogmatique" des retraites et la fusion de leurs caisses dans le SRU. Expliquant pourquoi ils n’ont pas été convaincus par l’intervention d’Emmanuel Macron à Rodez, les membres du collectif demandent de réelles garanties sur les hausses de cotisations, le maintien des pensions, et l’avenir des réserves provisionnées par leurs caisses de retraite.