En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Jusqu’alors directrice de la formation, Carole Deumié est nommée directrice de l’École centrale de Marseille, par arrêté de la ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation en date du 23 septembre 2019, paru au BO du 10 octobre 2019. Carole Deumié prendra ses fonctions à compter du 1er novembre 2019, pour un mandat de cinq ans. Elle succède à Frédéric Fotiadu, candidat à la direction de l’Insa de Lyon (lire sur AEF info).
Le CA de l’École centrale de Marseille, appelé à se prononcer le 4 juillet 2019 sur les candidatures à la direction de l’établissement, a choisi de proposer à la ministre de l’ESRI le nom de Carole Deumié, actuelle directrice de la formation et de la vie de l’élève. Cette dernière aurait recueilli 18 voix contre 10 à son challenger, Marc Zolver, directeur des relations internationales de CentraleSupélec, selon les informations recueillies par AEF info. Frédéric Fotiadu achèvera son deuxième et dernier mandat à la tête de Centrale Marseille le 1er novembre 2019 (lire sur AEF info).