En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Deux arrêtés préfectoraux datés du 16 et du 18 septembre ont porté renouvellement du comité plénier et du bureau du Crefop d’Auvergne-Rhône-Alpes. À l’occasion de la première réunion du comité plénier, mardi 17 septembre 2019, ont été désignés les vice-présidents : pour les syndicats de salariés, Bernard Augustin-Ollagnon (CFTC), et pour les organisations patronales, Cyril Amprino (CPME), qui était déjà auparavant vice-président. Pour mémoire, l’instance est coprésidée par le préfet de région, Pascal Mailhos, et le président du conseil régional, Laurent Wauquiez.
Sans surprise, Hubert Aït-Larbi (FO) et Michel Puyet (CPME) sont élus vice-présidents du Crefop Occitanie le 20 juin 2019. Les organisations patronales et salariales s’étaient chacune réunies en amont pour procéder au choix du représentant de leur collège. L’instance est coprésidée par Étienne Guyot, préfet de la région Occitanie et Carole Delga, présidente du conseil régional Occitanie.