En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Reçue à Matignon le 6 septembre dans le cadre des bilatérales marquant le début de la seconde phase de concertation sur la réforme des retraites, la délégation de la CPME conduite par François Asselin assure vouloir "atterrir" sur la réforme des retraites, s’affirmant désireuse de s’engager dans une "méthode avec des bilatérales très techniques, denses, avec pourquoi pas des points d’étape en multilatérales". L’organisation patronale a rappelé son opposition à un plafond de cotisation à 3 Pass.