En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Iéseg annonce la signature de deux partenariats stratégiques pour la rentrée 2019, lors d’une conférence de presse le 3 septembre à Paris. D’une part, l’école de management privée collabore avec l’université de recherche belge KU Leuven pour le lancement d’un PhD, dans l’optique de former les futurs enseignants-chercheurs en management. D’autre part, l’Iéseg s’associe avec l’école de code française Le Wagon pour former les étudiants aux compétences techniques. Des modules, obligatoires et optionnels, permettront l’obtention d’ECTS.
L’Iéseg vient d’obtenir le renouvellement de son accréditation Equis pour la durée maximale de 5 ans et devient "la première école post-bac en France à être accréditée pour [cette durée]", indique-t-elle le 13 juin 2018. Cela lui permettra "d’attirer davantage d’étudiants français et internationaux qui souhaitent suivre une formation d’excellence en management ; de placer ses diplômés dans les meilleures conditions au niveau international ; d’améliorer son rayonnement national et international permettant de multiplier les partenariats avec les entreprises et les meilleures business schools internationales." L’Iéseg avait obtenu sa 1re accréditation Equis en 2012, puis le renouvellement de celle-ci en 2015 (lire sur AEF info), ainsi que les accréditations AACSB en 2013 et AMBA en 2016. 20 établissements français disposent d’Equis, dont 14 pour 5 ans et 6 pour 3 ans.