En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le plan d’action 2020 que l’ANR publie le 25 juillet 2019 introduit quelques évolutions par rapport à 2019. Ainsi, les conventions pour les LabCom seront établies sur 5 ans pour "faciliter la phase de démarrage du projet". Autre changement : l’intégration des ODD (objectifs de développement durable) dans les axes scientifiques du principal instrument de l’ANR, l’appel à projets générique, dont l’édition 2020 est publiée le même jour. Comme tous les ans, l’ANR ira expliquer son plan d’action de vive voix aux communautés durant un "ANR Tour", qui se déroulera du 2 septembre au 4 octobre.