En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Ce sont au final 81,2 M€ qui ont été attribués aux universités en 2018-2019 pour mettre en œuvre la loi ORE, notamment pour augmenter les capacités d’accueil, mettre en place des parcours "oui si" ou indemniser les personnels. Au Cneser de décembre 2018, la répartition de seulement la moitié de ces crédits avait été présentée. Voici le détail de la répartition de l’ensemble de l’enveloppe par université. Cette répartition montre que les petites et moyennes universités ou celles à dominante SHS sont plutôt gagnantes.