En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Assemblée nationale a adopté en dernière lecture et en séance publique, jeudi 18 juillet 2019, la version du projet de loi de "transformation de la fonction publique" issue de la Commission mixte paritaire conclusive du 4 juillet (lire sur AEF info). Certaines dispositions impactent particulièrement l’Éducation nationale comme la réduction des attributions des CAP, le recours au contrat, la fusion des CT et CHSCT, l’instauration d’un service minimum dans les cantines ou les articles autour de l’égalité professionnelle. Le Sénat se prononcera sur ce texte le 23 juillet.