En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Associer les droits à la retraite des policiers aux fonctions effectivement occupées au cours de leur carrière et non pas à leur seul statut. Telle est l'une des pistes de réforme évoquée par le Haut-Commissaire à la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, lors d'une rencontre avec les sept organisations syndicales représentatives de la police nationale à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), mercredi 3 juillet 2019. Dans un communiqué commun publié au lendemain de cette entrevue, l'intersyndicale fait part de son inquiétude et appelle à nouveau à "la parité entre policiers et gendarmes".