En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après avoir adressé au secrétaire d'État Olivier Dussopt leurs revendications et propositions et participé à une réunion technique préparatoire au rendez-vous salarial du 2 juillet 2019, jugée décevante, les neuf organisations syndicales de la fonction publique ont organisé ce jeudi 27 juin à 12h30 un rassemblement devant Bercy pour protester contre le projet de loi mais aussi, et surtout, pour rappeler "leur volonté d’obtenir des mesures concrètes pour le pouvoir d’achat de tous les agents". Toutes demandent un dégel de la valeur du point d’indice.