En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’examen en séance publique au Sénat du projet de loi de transformation de la fonction publique, qui fait l’objet d’une procédure accélérée, a débuté mardi 18 juin 2019 en fin de journée et doit s’achever les 26 ou 27 juin. Lors de la discussion générale, la motion de rejet du texte déposée par trois sénateurs du groupe CRCE a été rejetée. Commencé dans la soirée, l’examen des articles a pris fin à plus de minuit avec l’adoption de l’article 2 bis. Sur les 17 amendements examinés (sur un total de 485 amendements déposés), trois ont été adoptés.