En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’actuel président de la Fédération française de l’assurance (FFA), Bernard Spitz, ne serait plus candidat à un nouveau mandat. À quelques jours de l’élection, le 18 juin, devant renouveler la présidence de la fédération, c’est ce qu’affirme ce 13 juin 2019 l’Argus de l’assurance. Président de la FFSA depuis 2008, Bernard Spitz, élu en 2016 à la tête de la FFA, est officiellement candidat jusqu’à ce jour. Toujours selon l’Argus, ce serait désormais Florence Lustman, actuelle directrice financière et affaires publiques de la Banque postale, qui serait la candidate la mieux placée pour remporter le consensus entre les trois composantes - sociétés anonymes, bancassureurs et mutuelles d’assurance - de la seconde plus importante fédération professionnelle du Medef.