En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Fnar appelle à des "évolutions différenciées" des politiques locales de l’habitat, "en fonction de la maturité des partenariats locaux", dans une résolution adoptée mardi 4 juin 2019 en assemblée générale. Alors que l’exécutif a annoncé un nouvel acte de décentralisation, la fédération entend veiller à ce qu’il ne fragilise pas davantage les organismes HLM, sachant que le mouvement HLM sera "très occupé dans les mois qui viennent par les regroupements", explique Lionel Primault, directeur général de la fédération.
Alors que la Fnar s’apprête à ouvrir son assemblée générale mardi 27 mars 2018, en présence de Julien Denormandie, secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, Denis Rambaud, président de la fédération, revient auprès d’AEF sur le rôle des collectivités locales auprès des bailleurs sociaux. Un rôle que la Fnar aimerait voir davantage pris en compte dans le projet de loi Elan.