Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Un ouvrage explique comment "replacer vraiment l’humain au cœur de l’entreprise" grâce au "management par le care"

L’ouvrage de Benoît Meyronin, expert du management, Christophe Benavent, expert du marketing, et Marc Grassin, philosophe spécialiste des éthiques, présenté le 21 mai 2019 lors d’un déjeuner organisé par Domplus Groupe, explore un nouveau domaine du management : celui de l’éthique du "care", ou du "prendre soin", qu’il s’agisse des équipes, des managers ou des clients. Intitulé "Replacer vraiment l’humain au cœur de l’entreprise" et publié chez Vuibert, il s’appuie sur des exemples d’entreprises (Cardif, La Poste, Orange…) et liste dix registres d’action pour mettre en œuvre cette démarche.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à découvrir