En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Thibaut Sartre, secrétaire général pour l’administration de la Préfecture de police, doit être nommé vice-président, directeur des programmes pour la région Europe de la branche "sécurité et identité" d’Idemia (ex-Morpho). Il doit prendre ses fonctions au début du mois de juin 2019, selon les informations recueillies par AEF info. Charles Moreau, directeur de l’administration à la DGSE, succédera à Thibaut Sartre à la Préfecture de police (lire sur AEF info).
Charles Moreau, directeur de l’administration à la direction générale de la sécurité extérieure, doit être nommé secrétaire général pour l’administration de la Préfecture de police de Paris, apprend AEF info de sources concordantes. Il doit succéder, à compter du 21 juin 2019, à Thibaut Sartre, qui avait été nommé en septembre 2016 (lire sur AEF info).