En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
FSU, Unsa-éducation, CGT Educ’action, Snalc, Sgen-CFDT et CNT en Île-de-France appellent à "amplifier la mobilisation sous toutes ses formes" contre le projet de loi "pour une école de la confiance et à "les inscrire dans la durée", dans un appel du 9 avril 2019. Ils enjoignent personnels de l’Éducation nationale et parents à participer à plusieurs mobilisations jusqu’au 18 avril et notamment des journées "écoles désertes" les 11 et 12 avril et à une "grande journée de mobilisation y compris par la grève" le 18 avril. Les organisations appellent aussi à un "pique-nique revendicatif" à Paris le 14 avril et à faire grève contre la réforme de la fonction publique le 9 mai (lire sur AEF info).