En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Grâce à sa "solidité" et à un plan d’économies, Grand Lyon habitat pourra résister jusqu’en 2020 aux impacts de la loi de finances pour 2018. "C’est regrettable, mais nous devrons ensuite réduire notre investissement", fait savoir Daniel Godet à AEF info au cours d’un entretien le 3 avril 2019. "Nous essaierons toutefois de privilégier le NPNRU, indispensable à l’équilibre social de la ville", souligne le DG de cet OPH de 26 000 logements, dont 18 500 sur la ville de Lyon, doté d’un budget de 240 M€, dont 80 M€ en investissement. Parmi les outils utilisés pour pallier le manque de ressources, Grand Lyon habitat réfléchit à un agrément OFS pour développer la vente HLM tout en "sacralisant" la dimension abordable des logements vendus. Daniel Godet aborde également la réflexion en cours sur un éventuel rapprochement des 3 OPH métropolitains, soulignant les avantages de la SAC.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :