En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"J’entends bien les attentes très fortes autour de la Satt Ouest Valorisation. Toutefois, nous sommes très confiants dans notre capacité à sortir de cette période probatoire d’un an", déclare Vincent Lamande, président de la Satt Ouest Valorisation dans une interview à AEF info mardi 2 avril 2019. Il réagit aux résultats de l’évaluation de la Satt et estime que Ouest Valorisation "a fait le job", arguant néanmoins que "les établissements de l’ESR de l’Ouest de la France sont en évolution, voire en recomposition". Vincent Lamande précise que quatre recommandations ont été formulées par le gouvernement, dont la nécessité "d’augmenter le chiffre d’affaires sur les transferts issus de la maturation". Enfin, il estime que la Satt "a largement montré ses réalisations en 2018", avec un flux significatif de licences et le quart du portefeuille de PI valorisé.
La Satt Ouest Valorisation annonce l’obtention de la certification ISO 9001, fin 2018, dans sa dernière version de 2015, pour sa démarche de management de la qualité. "Ce système de management de la qualité à vocation à fournir à la Satt les instruments facilitant la mobilisation de ses ressources et compétences en mode projet, et le développement de pratiques homogènes permettant une gestion maîtrisée des risques et l’optimisation des résultats dans le respect des exigences légales et réglementaires s’imposant à l’entreprise", précise la Satt. "Cette certification récompense la solidité et la rigueur de gestion de nos processus ainsi que l’uniformisation des procédures, constituant un enjeu majeur pour la qualité de service rendue à nos clients", salue-t-elle. Pour Vincent Lamande, le président, cette certification permet notamment "de répondre aux objectifs fixés par les partenaires".