En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’OZP a mis en ligne, le 18 mars 2019, un questionnaire à destination des professionnels de REP et REP+ dans l’objectif de réaliser une "évaluation publique de l’éducation prioritaire refondée sur la période 2014-2019". Selon l’OZP, la circulaire de 2014 qui a refondu l’éducation prioritaire précisait en effet "que les projets de l’ensemble des réseaux ainsi que la carte de la géographie prioritaire devaient être évalués en 2019". Regrettant le silence du MENJ sur ce sujet, l’association a décidé de "prendre ses responsabilités". Un premier bilan des travaux sera présenté le 18 mai 2019.