En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors qu’une ultime séance de négociation sur les NAO avait lieu le 25 février 2019 chez PSA, le constructeur automobile publie, le 26 février 2019, ses résultats financiers. PSA y confirme son retour à la croissance avec un résultat opérationnel en hausse de 43 %, et une progression du CA de 18,9 % à 74 milliards d’euros au niveau groupe. Dans ce contexte, PSA annonce le versement d’une "prime de performance" en France de 3 810 euros aux salariés touchant moins de 2 Smic et 3 620 euros pour ceux entre 2 et 3 Smic, dont respectivement 600 et 400 euros de prime de pouvoir d’achat.
Voici quelques actualités RH en bref pour la semaine du 29 octobre au 2 novembre :
Anne Fenninger a été nommée le 1er septembre 2018 directrice de l’université du groupe PSA. Elle est rattachée à Xavier Chéreau, DRH digital et immobilier du constructeur automobile. Anne Fenninger, 43 ans, succède à Claudia Constant qui devient directrice des ressources humaines de PSA Retail, le réseau de distribution automobile. Elle avait auparavant travaillé pour l’entreprise DS Automobiles et pour le service d’information du gouvernement comme responsable de la stratégie numérique.