En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans l’optique de renforcer son ancrage territorial, le groupe Pichet a annoncé lundi 25 février 2019 avoir embauché Régis Bouyer, précédemment chez Bouygues Immobilier. Il rejoint le groupe Pichet en qualité de directeur général "Promotion Grand Ouest".
Les "chartes promoteurs" imposées par les maires aux promoteurs immobiliers pour maîtriser les coûts de l’immobilier et le peuplement de leurs villes se développent progressivement en Île-de-France. C’est ce qui ressort d’un petit-déjeuner débat organisé mardi 12 juin 2018 par l’IAU-IDF. Il y en a désormais une cinquantaine, selon une étude du cabinet Inovefa datant de février dernier. Ce dispositif était pourtant très critiqué il y a deux ans par les promoteurs immobiliers et par l’État.